Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/nkubxhng/asfalys/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the polylang domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/nkubxhng/asfalys/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine kirki a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/nkubxhng/asfalys/wp-includes/functions.php on line 6114
PM Officer - Asfalys

Project Manager Officer

En tant que Project Manager Officer (PMO), vous êtes responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi de projets spécifiques. Ils supervisent également les membres de l’équipe de projet et coordonnent les efforts entre les différents départements.

Responsabilités

  • Établir et mettre en œuvre la gouvernance du projet
  • Assurer le respect de la méthodologie, des outils et des processus du projet
  • Fournir au chef de projet des données pour la prise de décision
  • Préparer des rapports pour les parties prenantes
  • Identifier les améliorations structurelles du projet
  • Gestion des risques

Votre profil

  • Méthodologies de gestion de projet (Prince 2, Agile, etc.)
  • Gestion des personnes et des parties prenantes
  • Gestion de compte (entretien des relations clients)
  • Pragmatique, résolveur de problèmes et axé sur les résultats
  • Adaptation rapide et attitude proactive
  • Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et complexe
  • Minimum de 5 ans dans un poste similaire
  • Français ou néerlandais (langue maternelle) avec un bon niveau d’anglais

Spécifications

  • Situé à Bruxelles
  • Poste hybride

Si l'opportunité vous intéresse