En tant que Project Manager Officer (PMO), vous êtes responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi de projets spécifiques. Ils supervisent également les membres de l’équipe de projet et coordonnent les efforts entre les différents départements.
Responsabilités
- Établir et mettre en œuvre la gouvernance du projet
- Assurer le respect de la méthodologie, des outils et des processus du projet
- Fournir au chef de projet des données pour la prise de décision
- Préparer des rapports pour les parties prenantes
- Identifier les améliorations structurelles du projet
- Gestion des risques
Votre profil
- Méthodologies de gestion de projet (Prince 2, Agile, etc.)
- Gestion des personnes et des parties prenantes
- Gestion de compte (entretien des relations clients)
- Pragmatique, résolveur de problèmes et axé sur les résultats
- Adaptation rapide et attitude proactive
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et complexe
- Minimum de 5 ans dans un poste similaire
- Français ou néerlandais (langue maternelle) avec un bon niveau d’anglais
Spécifications
- Situé à Bruxelles
- Poste hybride